Présentation de l'étude

L’étude est située sur la commune d’YSSINGEAUX (43200) chemin de la Galoche.

 


 

L'organisation de l’étude, sa structure et ses moyens techniques permettent le traitement et la gestion de nombreuses missions confiées par :

 

  • Des Particuliers
  • Des Entreprises
  • Des Institutions

 

Les moyens techniques de gestion (automatisations de procédure, agenda électronique, liaison EDI, virement inter bancaire), l'analyse des dossiers par des collaborateurs spécialisés, font que l’étude met tout en œuvre pour satisfaire ses clients dans le respect du cadre juridique dévolu à la fonction de l'Officier Public et Ministériel.

 

Compétence territoriale :

Le secteur d'activités de l'Etude s'étend sur la compétence territoriale du Tribunal de Grande Instance du PUY EN VELAY à savoir l’ensemble du département de la Haute-Loire.

 

Voici une liste restrictive des communes où notre Etude est compétente (la liste complète est située dans la rubrique « Compétence ») :

 

Le Puy-en-Velay, Monistrol-sur-Loire, Brioude, Yssingeaux, Sainte-Sigolène, Aurec-sur-Loire, Brives-Charensac, Langeac, Saint-Just-Malmont, Espaly-Saint-Marcel, Vals-près-le-Puy, Bas-en-Basset, Chadrac, Sainte-Florine, Saint-Germain-Laprade, Dunières, Saint-Didier-en-Velay, Tence, Coubon, Craponne-sur-Arzon, Le Chambon-sur-Lignon, Polignac, Retournac, Beauzac, Saint-Ferréol-d'Auroure, Saugues, Saint-Paulien, Saint-Julien-Chapteuil, Saint-Maurice-de-Lignon, Lantriac, Saint-Pal-de-Mons,  Le Monastier-sur-Gazeille, Pont-Salomon, Vergongheon, Aiguilhe, Vorey-sur-Arzon, Cussac-sur-Loire, Lempdes-sur-Allagnon, Blavozy, Rosières, Lapte, Mazeyrat-d'Allier, Montfaucon-en-Velay, Riotord, Vieille-Brioude, La Séauve-sur-Semène, Solignac-sur-Loire, Saint-Pal-de-Chalencon, Bains,Mazet-Saint-Voy, Allègre ...

 

CNIL :

Les informations personnelles qui peuvent être recueillies sur ce site ne le sont que dans le seul but de pouvoir vous répondre utilement.
Elles ne seront pas communiquées à des tiers sans votre accord, à l'exception des membres ou du personnel de Maître Sylvain CHEVALIER et pour les besoins du traitement de votre demande.

 

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite loi «informatique et libertés», vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent ainsi que d'un droit de modification de ces informations. Si vous souhaitez faire modifier ou supprimer certaines des données qui vous concernent, veuillez nous adresser un email.